Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de bijoux by MaFrimousse
Création de bijoux by MaFrimousse
Newsletter
Création de bijoux by MaFrimousse
  • Bonjour et bienvenue à tous ! Ce blog présente les bijoux que je crée en pâte FIMO ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ... même si vous n'aimez pas, ou encore, passez une commande personnalisée ! :p Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2010

Parures spirales

Je peux vous dire que je n'ai pas chômé ces derniers jours !
J'ai réalisé 2 parures complètes en sorte de réglisses. C'est simple à faire mais assez long
(à cause de cette bonne vieille extrudeuse! ... Vous me direz j'aurai pu le faire à la main mais ça n'aurai pas été régulier !)
Que pensez vous des couleurs et assortiments ?

2010_12_08_20

2010_12_08_20

2010_12_08_20

2010_12_08_20

Publicité
Commentaires
M
Ca rend super bien !<br /> Surtout en noir et blanc !!!<br /> Motivée motivée ;)
O
Ah oui cette extrudeuse ... j'ai vite acheté la verte moi !!! <br /> En tout cas, le rendu est sympa, surtout en noir et blanc
Archives
Publicité
Publicité