Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de bijoux by MaFrimousse
Création de bijoux by MaFrimousse
Newsletter
Création de bijoux by MaFrimousse
  • Bonjour et bienvenue à tous ! Ce blog présente les bijoux que je crée en pâte FIMO ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ... même si vous n'aimez pas, ou encore, passez une commande personnalisée ! :p Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2010

"Jamais sans mon gouter"

Voilà des bijoux à avoir pour son 4h :-)

Non il ne vaut mieux pas, ça serait un peu indigeste... c'est juste pour le plaisir des yeux !

2010_11_15_19

2010_11_15_19




Publicité
Commentaires
S
C'est franchement tres bien fait! Les petits biscuits sont tres bien fait. C'est vraiment original. Bonne continuation a toi.
M
Tu as bien raison car je l'ai fait sans et j'ai quand même pas mal galéré lol
O
Aah j'adore le bonhomme pain d'épices !!! Je dois commander l'emporte piece là :)
Archives
Publicité
Publicité