Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de bijoux by MaFrimousse
Création de bijoux by MaFrimousse
Newsletter
Création de bijoux by MaFrimousse
  • Bonjour et bienvenue à tous ! Ce blog présente les bijoux que je crée en pâte FIMO ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ... même si vous n'aimez pas, ou encore, passez une commande personnalisée ! :p Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2010

Présentation

Cela fait maintenant 2 mois (grâce à Mélanie :P) que je créé quelques bijoux en pâte polymère autrement dit la FIMO. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est tout simplement une pâte à modeler qui se cuit 30 minutes au four !
Depuis 2 mois je suis presque tous les soirs sur cette pâte à la découvrir, la travailler pour l'adorer ! :)
Le but de ce blog est tout d'abord de vous faire partager mes petites créations pour que vous puissiez me donner votre avis ! J'aimerai aussi entrer en contact avec d'autres fimoteuses pour de grandes discussions autour de la FIMO !
Bonne visite !
Et à bientôt je l'espère !
NB : Merci à ma première abonnée à ma newsletter : Cindy ! :)

2010_11_16_19

Publicité
Commentaires
S
Un blog tout neuf je vois !! J'aime aussi beaucoup la fimo même si je suis un peu en manque d'inspiration de ce côté-là en ce moment !! Continues, ce que tu fais est vraiment très joli !
O
Et voilà, je viens de parcourir ton blog !!!! Bah dis donc pour une débutante tu assures !!! <br /> J'ai envie de dire vivement la suite !<br /> Je vais de ce pas m'abonnée à la newsletter, et des que j'ai le temps, je te mets à l'honneur sur mon blog :) <br /> Puis sinon comme je te l'ai deja dit, si sa te dit de fimoter ensemble, d'échanger des idées ou autre ... suis partante à 100000% <br /> Biiiisoux :)
Archives
Publicité
Publicité